Vendredi 10 Février
12:35
Dans la galerie photo, cliquer sur l'image pour l'agrandir.
|
j'aimerais avoir d'autres images sur la peine de mort s'il vous plait j'en ais besoin pour 1devoir de réligion merci d'avance
Bonjour,
Merci pour l'intérêt que vous portez à notre site.
En ce qui concerne les images concernant la guillotine, je n'en dispose pas d'autre en dehors de celles qui sont dans l’album photo proposé.
Cordiales salutations.
@+
Bonjour M. Marcou,
Il est écrit plus haut :
«Les bagnards libérés ou en doublage elles se faisaient en dehors du camp et certainement devant la porte d’entrée du TMS, comme en témoignent les photos N° 1 à 7, car condamnés par une juridiction civile. »
Ne pas oublier non plus que des exécutions de libérés se faisaient également sur la voie publique (à Nouméa par exemple) car ils avaient été jugés en cours d'assises
Et grand merci pour votre site.
Mon dieu, que l'homme peut être bête... La lecture des commentaires émanant des justiciers en pantoufles fait froid dans le dos... Pas un soupçon de réflexion chez ces gens qui se complaisent dans une effroyable ignorance du monde qui les entoure... Ils sont à plaindre.
j'ai bien aimer mais les gent qui sont mort on était condanné toue le mond meur quand c'est sont jour
 Ecrire une réponse
|
|
|