HANDBALL

Handball - MAHB - HC Zomimak

Montpellier 41 - Zomimak 22



Le 09 février 2014

Ludovic Fabrégas dans ses oeuvres © photo Yvan Marcou
Ludovic Fabrégas dans ses oeuvres © photo Yvan Marcou
Comme nous le confiait Patrice Canayer, cette première rencontre de la Coupe EHF hommes 2013-2014 a été préparé avec minutie et sérieux, car fallait se méfier de cette équipe venue de Macédoine, qui avait posé bien des soucis à de très bonnes équipes européennes et qui ne se trouve pas à ce niveau par hasard. Il était important de travailler le goal-average, car l’ambiance du match retour sera terrible.
Ainsi, le MAHB a démarré ce match avec conviction en creusant rapidement le score pour une avance de confortable. Une baisse de régime voyait le club macédonien recoller au compteur. Mais un deuxième coup d'accélérateur permettait au MAHB de peser de tout son talent sur la partie pour terminer le premier acte avec 22 point pour 9 aux visiteurs grâce à un Titi Omeyer des grands jours qui a déjoué les ardeurs adverses avec 9 arrêts.
Une deuxième mi temps du même niveau régalait un Bougnol en fusion. Arnaud Siffert dans les buts sortait des ballons impossibles avec 7 arrêts rassurant son équipe qui faisait un quasi cavalier seul.
Dans ce contexte, les jeunes pousses pouvaient entrer dans la danse. Ainsi, Arthur Anquetil 3/4 , Jean-Loup Faustin 7/11 et Ludovic Fabrégas 4/4 ont démontré que la relève était assurée.
Un résultat final de 41buts contre 22, confirmait la très bonne prestation de nos handballeurs.

Pour visionner une sélection des meilleures photos de cette rencontre cliquez ICI

Lundi 10 Février 2014
Yvan MARCOU
Lu 608 fois

Nouveau commentaire :

RUGBY | HANDBALL | VOLLEY | TAMBOURIN | FOOTBALL