HANDBALL

Handball - Montpellier MAHB - Paris PSG (26 / 27)

Un match particulièrement physique



Thierry Omeyer auteur d'une grande partie © photo Yvan Marcou
Thierry Omeyer auteur d'une grande partie © photo Yvan Marcou
En avant match, était organisé avec la participation du groupe Show Hip Hop All Style un spectacle en soutien à la Fédération des Aveugles de France (FAF), qui permettait aux 8500 spectateurs présents à l'ARENA de chausser des lunettes noires en support du thème de la campagne "embauchez un aveugle".
Cette rencontre voyait un beau duel entre deux équipes classées parmi les meilleures de la coupe de France de handball. Le groupe de Montpellier diminué par une infirmerie trop remplie, a du lutter avec acharnement pour garder le contact avec les parisiens. Patrice Canayer précisait que ce match a été un des meilleurs de son équipe, mais qu'avec une rencontre tous les trois jours, il était difficile de tenir le choc physiquement face à un des ténors européen, aggravé par un problème de rotation des joueurs du à un banc amoindri.
Les parisiens, avec un effectif impressionnant comptant sur ses grosses pointures, conscients de la difficulté de son adversaire, ont mis l'accent sur le physique pour faire basculer la rencontre dans les dernières secondes pour l'emporter d'un souffle avec 27 buts contre 26.

Pour consulter une sélection des meilleures photographies de ce match, cliquez ICI

Mardi 4 Mars 2014
Yvan MARCOU
Lu 186 fois

RUGBY | HANDBALL | VOLLEY | TAMBOURIN | FOOTBALL