HANDBALL

Handball - Montpellier MAHB - CELJE (Slovénie) (35-29)

Park & Suites ARENA - Montpellier - 05 octobre 2014



Ligue des champions

Dragan Gajic - Homme du match © photo Yvan Marcou
Dragan Gajic - Homme du match © photo Yvan Marcou
Une rencontre démarrée tambours battants par les visiteurs qui a vu le tableau d'affichage gonfler rapidement jusqu'à 6 buts d'écart. Devant une défense hermétique et rugueuse le MAHB balbutiait son handball et manquait de précisions dans les tirs. Ambiance plombée, crispante et exaspérante pour un public (6000) venu en nombre encourager son équipe après la défaite cuisante subie la semaine précédente à Rhein-Neckar (24-35). Dans ce cadre le retour aux vestiaires avec un 14 à 18 n'augurait rien de bon pour la suite...
Le retour sur le parquet montrait des Montpelliérains mieux organisés et surtout des joueurs cadres qui prenaient enfin les choses en main ce qui pouvait laisser entrevoir un bon retour de situation voire une excellente performance dans le style du match contre Sedan.
Alors nous avons retrouvé un remarquable Mathieu Grebille, un excellent Gajic Dragan et un énorme Vid Kavticnik qui ont remonté le compteur avec des attaques millimétrées d’autant que la défense adverse avait perdu un joueur cadre à la 32° sur carton rouge bien mérité. Le score final de 35 à 29 reflétait un collectif avec un physique de qualité qui peut envisager un bon parcours européen s'il conserve cette belle combativité.

Statistiques MAHB:
- Lobert Venio: 19 arrêts
- Simonet Diego: 1/6
- Tej Issam: 4/5
- Grebille Mathieu: 8/13
- Dolenec Jure: 1/3
- Guigou Michael: 3/4
- Gaber Matej: 2/2
- Kavticnik Vid: 6/9
- Gajic Dragan: 10/13

Pour visionner une sélection des meilleures photos de ce match, cliquez ICI


Lundi 6 Octobre 2014
Yvan MARCOU
Lu 359 fois

RUGBY | HANDBALL | VOLLEY | TAMBOURIN | FOOTBALL